La série « Un avion sans elle », avec Bruno Solo, organise un casting le lundi 16 avril à Dunkerque.
La production recherche une centaine de figurants adultes, hommes et femmes, sont recherchés pour le tournage de la série « Un avion sans elle ».
Ces derniers devront interpréter des gendarmes, des policiers, des journalistes, des avocats, des plagistes… pour deux époques différentes : 1978 ou 1998. Les physiques et les coiffures doivent donc correspondre.
Pour les hommes : pas de coupe au rasoir, ni de tours d’oreilles et nuques longues. Les moustaches sont les bienvenues.
Pour les femmes : les cheveux plutôt longs (minimum au niveau des épaules) sont recherchés.
Le tournage est organisé sur une ou deux journées, entre le 23 avril et le 2 mai, sur les secteurs de Dunkerque et/ou Bray-Dunes.