Dans le cadre du tournage de deux documentaires d’Histoire, consacrés à la Conférence de Yalta et aux premières années de la Guerre Froide, nous recherchons :
– Un homme pour incarner Winston Churchill à 70 ans (silhouette) : Le candidat doit être rond et dégarni (Prière de nous indiquer votre taille).
– Un homme pour incarner Franklin Roosevelt à 60 ans (silhouette) : Le candidat doit être grand (Prière de nous indiquer votre taille) , élancé, cheveux courts et gris.
– Un homme pour incarner Joseph Staline à 67 ans (silhouette) : Le candidat doit être trapu (Prière de nous indiquer votre taille) cheveux courts, grisonnants si possible avec une moustache.
– Un homme pour incarner Harry Truman à 60 ans (silhouette) : Le candidat doit être de taille moyenne (Prière de nous indiquer votre taille), cheveux gris, légèrement dégarni.
Modalités et rémunérations:
Le tournage aura lieu pendant 4 à 6 jours, en région parisienne, à la fin du mois d’avril (dates à définir plus tard)
Prestation rémunérée:
100 euros/jour
Documents à fournir pour postuler :
– Deux photos (portrait et en pied).
– Elles doivent avoir moins de 15 jours et peuvent être prises avec un téléphone portable par exemple.
– Mentionnez “YALTA”.
Si vous correspondez, merci d’envoyer votre candidature