Pour le tournage de nouvelle série France 2 « Il a déjà tes yeux » réalisée par et avec Lucien Jean-Baptiste, (Aïssa Maïga, Arié Elmaleh et Michel Jonasz)*, directrice de casting recherche les profils de figurants suivants :
– des hommes et femmes 20/85 ans au style populaire (monsieur et madame tout le monde) pour incarner les clients d’un marché
Casting uniquement pour les personnes habitant en Seine et Marne
Tournage : prévu le 24 mai 2019 à Lésigny (77). Tournage en journée, ne pas avoir d’impératif le soir.
Rémunération : tarif syndical + heures de nuit et heures supplémentaires le cas échéant
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, métier, date de naissance, lieu de naissance, nationalité, numéro de portable, email, taille (hauteur), code postal et ville de résidence
– indiquez si vous avez une voiture
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « LESIGNY »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Cette série a pour acteurs principaux Lucien Jean-Baptiste, Aïssa Maïga, Arié Elmaleh et Michel Jonasz.
L’action se déroule 13 années après le long métrage original (sorti le 18 janvier 2017 et qui a rassemblé plus d’un 1,3 million de spectateurs en salles), alors que la famille s’apprête à accueillir un nouvel enfant…
Synopsis : Sali et Paul Aloka, un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc. C’est aujourd’hui un garçon de 14 ans, dont la vie familiale a aussi été bouleversée par l’arrivée il y a 13 ans d’un petit frère, prénommé Noé, conçu de manière naturelle. Car la Nature a décidé de faire un cadeau aux Aloka.
Mais les deux frères sont diamétralement opposés : Benjamin est aussi déconneur que Noé est sérieux, aussi sportif que son frère est intello… Et aussi noir que Benjamin est blanc… Autant dire qu’avec une mère d’origine africaine, un père d’origine antillaise, un fils blanc et un fils noir, les Aloka ne passent pas inaperçus. Une famille juste un peu plus “pittoresque” que les autres comme ne cesse de le clamer Paul, qui manie parfaitement l’art de l’euphémisme.
Mais voilà qu’aujourd’hui un étrange personnage, qui se prénomme Lazare, sonne à la porte et se présente comme le père de Paul… Tout l’équilibre familial pourrait-il en être bousculé ? Et si cela donnait envie à Benjamin de retrouver ses parents biologiques ?
—————————————————