Pour le tournage de la série France 3 « Jugée coupable » réalisée par Grégory Ecale, (avec Garance Thenault et Pierre-Yves Bon)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des hommes et des femmes 20/65 ans, toutes origines, d’allure très chic pour incarner les clients d’un hôtel de luxe
Note : les candidats doivent résider en Bretagne et plus particulièrement à Vannes ou aux alentours
Tournage : prévu entre le 21 septembre et le 11 décembre 2020 à proximité de Vannes (56)
Rémunération : tarif syndical TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs naturelles (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, poids, activités et loisirs, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « FIGURATION »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Cette série aura comme acteurs principaux Garance Thenault (Crimes parfaits,..), Pierre-Yves Bon, Elodie Frenck, Alexis Loret et Gabrielle Lazure.
Synopsis : Lorsque Lola Morand, 22 ans, arrive à l’hôtel des Roches Blanches pour un entretien d’embauche avec l’espoir de se faire engager comme assistante-manager, elle déchante très vite : il n’y a jamais eu aucun entretien de prévu. Accueillie fraîchement par Inès Leroux- Battaglia, la propriétaire de l’hôtel, elle ne comprend pas. Elle reçoit alors un message qui lui intime de lire le journal local du jour dans le café le plus proche. Elle y découvre qu’un crime terrible a eu lieu précisément 22 ans auparavant jour pour jour qui a terriblement marqué la région et, surtout, que la victime, Manon, a une ressemblance physique frappante avec elle.
Elle va découvrir que Manon est sa véritable mère, une jeune femme dont la rumeur, prompte à juger, dit qu’elle avait bien cherché ce qui lui est arrivée… C’est le début d’une affaire qui, dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout, une enquête à la recherche de l’identité de son père et de l’assassin de sa mère en même temps qu’une quête existentielle à la conquête de sa propre histoire.
—————————————————