Confinement et Netflix : Le « roi Tigre » bat toutes les audiences #TigerKing

Date de publication: 10 Avril 2020
Date de modification: 10 Avril 2020
  • Adresse: France


« Au royaume des fauves », en anglais « Tiger King », plonge le spectateur dans un monde presque sans foi ni loi : Celui des zoos privés aux États-Unis, où vivent plus de tigres en captivité qu’il n’en existe encore à l’état sauvage.


Avec ce nouveau documentaire lancé le 20 mars dernier, “Au royaume des fauves”, Netflix bat ses records d’audience, car ce dernier a été regardé 34 millions de fois aux USA, en seulement 10 jours.


Au programme, des tigres, des félins en tous genres, et une mise en scène digne des plus grands films de complot :  Le zoo étant dirigé par des personnalités particulières et borderline ; Un véritable air de « true crime » flotte d’ailleurs sur le zoo, car la série tourne finalement pas mal autour des personnages excentriques et trash qui le dirigent.


Ce succès inattendu étant probablement du au confinement généralisé, la série a réellement profité d’un succès inégalé sur la plate-forme de streaming et sur les réseaux sociaux. Le site américain Rotten Tomatoes lui accorde même 90% de tomates fraiches, ce qui est aussi un score de qualité rarement égalé.


D’ailleurs, même la série désormais culte, « Stranger Things », se retrouve battue en termes d’audience avec plus de 3 millions de vus en plus pour ces premiers épisodes du « royaume des fauves ».



@j.Olivier


 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :