Mathieu Kassovitz prépare une série X !

Date de publication: 06 Avril 2020
  • Adresse: France


Alors que le confinement est de rigueur, des projets un peu fous bourgeonnent dans la tête de certains, comme le prochain « Projet X », série dont l’auteur n’est autre que Mathieu Kassovitz.
Définie par lui-même comme une « série ethnologique sur le sexe », la star du « Bureau des légendes » tourne à plein régime pendant son confinement (dans sa tête, bien sûr).


En effet, il travaille actuellement sur l’écriture sa propre série et d’après ses récentes déclaration, il aurait de quoi tenir 30 saisons ! ET que sur le sexe, à l’instar de la série Netflix à succès « Sex Education » dont la prochaine saison 3, confirmée, est également en cours d’écriture.


Si Mathieu Kassovitz demeure encore très évasif sur la trame de cette future série, il assure « tenir un truc très fort, qui donnera un coup de pied, salutaire en ce moment, dans les couilles de beaucoup de monde.


Alors, chez Figurants, on a hâte de voir le résultat, et que son confinement le rende prolifique est finalement une bénédiction.


En attendant, les téléspectateurs pourront le retrouver dans le Bureau des légendes pour une 5e saison, dont les deux derniers épisodes ont été réalisés par Jacques Audiard.


@J.Olivier



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :