Un si grand soleil : Les secrets de l’après confinement ont fuité ;)

Date de publication: 20 Avril 2020
Date de modification: 20 Avril 2020
  • Adresse: France


Pour son retour sur France2, la série « Un si grand soleil » va être le théâtre de nombreux rebondissements qui vont venir chambouler les fans en mal de leur série préférée.


Il semblerait en effet d’après de récentes indiscrétions que France 2 aurait encore un stock d’épisodes inédits à diffuser.


A la mi-mars, la France a basculé à son tour en confinement. Un acte qui n’a pas été sans conséquence pour les chaînes de télévision. France 2 a d’ailleurs été la première à devoir stopper le tournage de son feuilleton quotidien : « Un si grand soleil », ce que nous avions évoqué dans un article précédemment sur Figurants.com.


C’est donc de nombreuses questions qui sont restées en suspens depuis le 14 mars dernier, jour où la série a été remplacée par le journal de 20 heures.


Alors, on se demande encore, qui est à l’origine de la mort de Léa ?


La suspension d’Un si grand soleil est intervenue au moment même où Virgile tentait d’élucider la mort de sa fille Léa, jouée par Marthe Fieschi. Celui-ci, qui a tenté d’ôter la vie du père de Dylan, a fini par être libéré par la police. Alors qu’Antonin entendait percer le secret de ses parents, dirigeants de l’établissement où Léa a trouvé la mort, l’arrestation de Sylvain était en passe d’apporter son lot de rebondissements.

Sylvain n’apparaît pas comme coupable aux yeux des enquêteurs. Et un élément capital découvert par Alex et Manu va tout faire basculer. L’auteur de l’incendie meurtrier de l’escape game va finir par être révélé au grand jour.


Mais voilà : L’idylle de Davia et Quentin est au coeur de toutes les attentions. Une violente altercation survient avec Carine. L’ex de Quentin passe à la vitesse supérieure, le poussant à prendre un nouveau départ. Eve est, quant à elle, confrontée à une difficile vérité et Lucille fait une découverte loin d’être sans conséquence...



Pour l’heure, France 2 ne prévoit pas de retour de son feuilleton quotidien avant la fin du confinement.



@J.Olivier



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :