Participez au tournage de la saison 2 de “La Cage”, la série Netflix dédiée à l’univers du MMA. Cette nouvelle saison promet action intense, émotions fortes et immersion totale dans l’octogone, explorant les rêves et sacrifices des combattants.
Casting principal : Melvin Boomer, Franck Gastambide, Alain Moussi, Teo Grinberg, Braisinger, Bosh, Jemima West, Sophie Mourousi, Nicolas Duvauchelle, Léa Rostain, Kevin Garnett, Grégoire Gougeon, Camille Razat et le champion de MMA Georges St-Pierre.
Nombre de figurants :
Critères :
Rôle : Public vibrant lors des combats de MMA
Lieu : Région parisienne
Dates : Fin septembre 2025 (plusieurs options disponibles)
Autonomie requise : Transport personnel jusqu’au lieu de tournage
Jusqu’à 98€ brut par jour de tournage
Informations à fournir :
Documents requis :
La saison 2 poursuit l’histoire de Taylor (Melvin Boomer) après les rebondissements de la première saison et son affrontement avec Ibrahim (Bosh). Attendez-vous à de nouvelles confrontations, des défis inédits et une plongée encore plus profonde dans la réalité des combattants de MMA.
Vivez l’expérience Netflix de l’intérieur et contribuez à l’atmosphère électrisante de cette série dédiée au monde fascinant du MMA. Soyez au cœur de l’action aux côtés d’un casting exceptionnel !
Ne manquez pas cette chance de faire partie d’une production Netflix de prestige dans l’univers captivant des arts martiaux mixtes.