Plongez dans l’univers captivant de « APPARENCES« , une série France 2 haletante réalisée par Emilie Grandperret et mettant en vedette Hélène de Fougerolles, Léonie Simaga et Léa Léviant. Nous recherchons des silhouettes uniques pour incarner des personnages mémorables dans cette aventure tournée à Bordeaux en mars et avril prochain !
Profils recherchés :
- 1 PATIENTE : Femme brune, dans la quarantaine, ultra stylée et fière de son apparence, disponible pour un tournage le 19 mars.
- 2 jeunes dealers de boîte de nuit : Âgés de 16 à 20 ans, disponibles pour un tournage le 25 mars.
Conditions :
– Vous devez résider à Bordeaux ou dans ses environs.
– Salaire : 140,24€/jour.
Pour postuler : Envoyez 2 photos (sans filtre), votre ville de résidence, votre numéro de téléphone, et le lien Youtube, VImeo,..) d’une courte vidéo de présentation informelle.
Seules les personnes sélectionnées seront contactées, alors faites briller votre personnalité dans votre candidature !