CASTING TÉLÉFILM “LE DERNIER HIVER”
Réalisé par Didier Bivel – France 3
🎬 À PROPOS DU PROJET
Vous rêvez d’apparaître à l’écran dans un nouveau téléfilm captivant ? C’est votre chance ! Pour le téléfilm “Le Dernier Hiver” (90 minutes) réalisé par le talentueux Didier Bivel pour France 3, nous recherchons des figurants et silhouettes pour enrichir notre histoire. Que ce soit pour incarner des passants, des gendarmes, des journalistes ou des pompiers, chaque rôle est crucial pour donner vie à notre film ! Didier Bivel est un réalisateur français spécialisé dans les téléfilms pour France Télévisions, connu notamment pour La Fulgurée, Parole contre parole, Un homme parfait, De l’autre côté, Emma Bovary, plusieurs épisodes des Petits meurtres d’Agatha Christie et la série Flair de famille.
👥 PROFILS RECHERCHÉS – FIGURANTS ET SILHOUETTES
Différents rôles : • Passants • Gendarmes • Journalistes • Pompiers
Profil général : • Hommes et femmes • Tous âges • Disponibilité entre le 24 novembre et le 19 décembre 2025
Inclusion : Nous encourageons toutes les candidatures, sans distinction, et accueillons favorablement les personnes en situation de handicap.
📅 PLANNING
Tournage : Entre le 24 novembre et le 19 décembre 2025 Lieu : Station de ski Les Angles ou Font Romeu, Pyrénées orientales
💰 RÉMUNÉRATION
Tarif syndical
📋 MODALITÉS DE CANDIDATURE
Date limite : 24 novembre
Documents requis : Photos récentes (portrait et photo en pied), nom, prénom, adresse, téléphone, âge, date de naissance, taille.
✨ L’opportunité de participer à une production professionnelle France 3 tout en profitant d’un décor incroyable dans les Pyrénées orientales !



