Pour le tournage de la série « Pax Massilia » réalisée par Olivier Marchal, avec un casting prestigieux comprenant Tewfik Jallab, connu pour ses rôles dans « Né quelque part » et « La Marche », Jeanne Goursaud, révélée dans la série « Barbares », Nicolas Duvauchelle et Olivier Barthélémy, nous recherchons les doublures suivantes :
PROFILS RECHERCHÉS :
- Homme caucasien entre 25 et 45 ans, cheveux courts et bruns, ayant le permis de conduire, avec les mensurations suivantes :
- Environ 1m87.
- Pantalon : 44.
- Haut : 56.
- Homme caucasien entre 20 et 35 ans, cheveux roux ou châtains (idéalement longs mais pas obligatoires), avec les mensurations suivantes :
- Environ 1m86.
- Pantalon : 44.
- Haut : 52.
DÉTAILS DU TOURNAGE :
- Date : Mardi 17 décembre 2024.
- Lieu : Marseille.
- Rémunération : 118,17 € brut.
POUR POSTULER :
Envoyez votre candidature avec :
- Photos récentes (portrait et selfie du jour).
- Mensurations complètes (taille, pantalon, haut).
- Coordonnées complètes (téléphone et e-mail).
- Lieu de résidence.
Ne manquez pas cette chance de rejoindre une production captivante réalisée par le talentueux Olivier Marchal, dans une série intense et immersive !