Premier tournage à reprendre : « Les mystères de l’amour » le 12 mai !
On ne présente plus Jean-Luc Azoulay, le producteur historique de Dorothée et d’’Hélène et les garçons. Semblerait-il que l’homme prépare enfin sa rentrée d’après confinement : Le tournage des « Mystères de l’amour » sur TMC devrait reprendre dès la fin supposée du confinement le 12 mai !
Il faut dire qu’à l’instar des autres productions, JLA avait dû se plier aux réglementations du confinement et stopper tous ses tournages, même si ces derniers avaient souvent lieu outre-mer, mais aussi désormais à Cergy-Pontoise, en banlieue parisienne.
TMC a pu tenir le rythme depuis en rationnant les épisodes au compte-goutte.
Les fans devraient pouvoir respirer car JLA a annoncé lui-même dans un tweet que le tournage de la saison 23 reprendrait… dès le 12 mai !
Voici donc une première production à prendre les devants et chez Figurants, nous allons surveiller la reprise des tournages de près et vous en tenir informés.
Une chose est sûre et les productions, dont JLA, s’y sont engagées : « Sur les différents lieux, les équipes techniques et acteurs seront équipés de masques et de gants afin de garantir la sécurité de tous. »
@J.Olivier