Cinéma : recherche jeunes joueurs de foot sur Nantes pour un film
Dans le cadre du tournage du long métrage réalisé par Stéphane Demoustier, « La Fille au bracelet », la production recherche, à Nantes et environs des garçons de 10 à 11 ans pratiquant le football en club dans la catégorie U11 (ex-« poussins »).
Leur rôle : jouer des figurants dans une scène de tournoi de football.
Les joueurs de football de 10 et 11 ans peuvent postuler pour être figurant dans un prochain film. Le réalisateur Stéphane Demoustier en recherche pour son nouveau long-métrage.
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature (précisant coordonnées et ville de domicile, âge et taille, photos récentes, le club dans lequel vous pratiquez et le poste occupé) avant le 8 décembre 2017
Synopsis du film : Bruno et Céline voient leur vie de famille basculer lorsque Lise, leur fille de 17 ans, est accusée du meurtre de son amie Flora. Deux ans après le crime, Lise vit avec un bracelet électronique, en compagnie de ses parents et de son petit frère Jules. Alors que le procès approche, la vie de Bruno ne tourne plus qu’autour de ces quelques jours au cours desquels il sait que le destin de sa fille va se jouer, au beau milieu d’une cour d’assises… »
La date de tournage est prévue sur une journée de tournage qui aura lieu dans la deuxième quinzaine de Janvier 2018. Ce film est soutenu par le conseil régional dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle et est accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire.
On doit à ce scénariste et réalisateur de 40 ans, Terre battue, son premier long-métrage sorti en 2014.