Casting silhouettes Film institutionnel (Paris Ile-de-France)
Dans le cadre du tournage d’un film institutionnel sur l’utilisation des nouvelles technologies dans le secteur de l’énergie, l’équipe est à la recherche de divers profils pour des silhouettes muettes :
– des hommes et des femmes de 25 à 49 ans pour incarner des employés de l’entreprise du monde entier (en particulier des personnes aux origines étrangères : types nord-africain, moyen-oriental, chinois, coréen, polynésien entre autres).
Pour candidater, il est impératif d’être disponible les 18-19-20 avril.
Chaque personne retenue aura une seule journée de tournage, au tarif de 250 € brut, en région parisienne.
Pour candidater, merci d’envoyer votre candidature avant le 14 avril à en précisant :
– vos disponibilités sur la période
– vos éventuels permis de conduire
– votre éventuelle expérience de comédien(ne)
– votre taille (hauteur)
– vos renseignements administratifs : prénom, nom, numéro de téléphone, adresse postale, date de naissance, lieu de naissance
– mettre en pièces jointes 2 à 5 photos de vous (récentes, en profil et en pied).
Toute candidature incomplète sera écartée. Nous reviendrons vers vous uniquement si vous êtes retenu(e). Merci !
Rémunération: 250 € brut / jour